Jimmie Wilson et Valentina Monetta font le show au Gulliver Center - France12points y était
De nouvelles séances d'interviews et de dédicaces étaient organisées au Gulliver Center en plein centre de Kiev.
Il y avait ainsi Valentina Monetta & Jimmie Wilson pour Saint-Marin, Fusedmarc pour la Lituanie, Kristian Kostov pour la Bulgarie, Timebelle pour la Suisse, Naviband pour la Biélorussie et Isaiah pour l'Australie.
Tous se sont prêtés à quelques questions (traduites en angais pour l'occasion... à notre plus grand plaisir) comme "Quel est le but poursuivit par votre chanson ?", "Que préférez-vous en Ukraine ?", "Comment trouvez-vous Kiev ?" ou encore "Depuis quel âge chantez-vous ?".
Passées ces questions chacun s'est livré à une (courte) séance d'autographes et de selfies. Suisses et Biélorusses se sont rapidement eclipsés tout comme la Lituanie que nous n'avons même pas aperçu tant son passage fut bref. L'Australien, le Bulgare et surtout le duo de Saint-Marin se sont attardés plus longuement. C'est cependant bien Valentina Monetta et Jimmie Wilson qui se sont attardés le plus longtemps, tout le monde ayant pu repartir avec selfies et autographes. Jimmie WIlson était très en forme, nous vous proposons une petite vidéo de lui.
De même vous trouverez également quelques photos de ces interviews et séances d'autographes.