Conférence de presse - Jour 6 - Israël, France, Espagne, Italie, Royaume-Uni & Allemagne
Les premières conférences de presse pour le pays hôte (Israël) et le Big 5 ont eu lieu.
Israël - Kobi Marimi - Home
Kobi semble être aprticulièrement émotif. Il a indiqué être très heureux de participer à l'Eurovision en étant un grand fan. Il écoute souvent sa mère et sa meilleure amie et partage son expérience avec elle. Son inspiration principale est sa mère.
France - Bilala Hassani - Roi
Nous avons rédiger un article spécial concernant la conférence de presse et les répétitions de Bilala pour la France.
Espagne - Miki - La venda
Miki a indiqué qu'elle souhaitait une répétition et une mise en scène toute en couleurs. Il a semblait particulièrement apprécier la conférence de presse n'hésitant pas à chanter plusieurs reprises.
Italie - Mahmood - Soldi
Mamood est finalement apparu souriant à la conférence de presse. Il a indiqué qu'il était important pour lui d'insérer quelques phrases en arabe dans son titre afin de souligner le message qu'ila vait à faire passer.
Royaume-Uni - Michael Rice - Bigger than us
Michael Rice est entouré d'une équipe expérimentée qui comprend entre autres Anna Sahlene qui a représenter l'Estonie à l'Eurovision 2002. SOn titre a par ailleurs été écrit par John Lundvik qui représente la Suède cette année.
Allemagne - S!sters - Sister
Nous avons manqué la conférence de presse de l'Allemagne devant partir plus tôt pour cause de transports en commun non assurés du fait de Shabbat et d'une navette devant partir tôt. Nous couvrirons la seconde conférence de presse de l'Allemagne ce dimanche 12 mai.