Israël toujours favorite chez les bookmakers
Netta et son "Toy" sont toujours largement en tête des bookmakers. Cependant sa côté est un peu plus élevée que celle de Francesco Gabbani l'année dernière à la même époque. Cependant l'italien n'avait au final pas remporté l'Eurovision. Tout reste donc à faire pour Israël.
Sur le reste du "classement bookmakers", parmi les changements, on noter que l'Estonie s'est installée à la deuxième place. La République Tchèque reste ancrée à la 3ème place.
La Belgique remonte à la 4ème place (+4 places), suivie par l'Australie et la Suède qui se stabilisent. La Bulgarie passe de la 2ème à la 7ème place ; mais ceci n'est pas étonnant car le titre bulgare n'était pas encore connu lors de notre dernier point bookmakers (11 mars) ; les réactions ont été plutôt mitigées concernant la Bulgarie d'où cette baisse chez les bookmakers.
La Norvège passe de la 18ème à la 8ème place. France et Pays-Bas complètent el top 10 des bookmakers. Selon toute vraisemblance, le gagnant de l'Eurovision 2018 devrait se trouver dans ces 10 pays.