Bookmakers 2018-03-31

Netta et son "Toy" sont toujours largement en tête des bookmakers. Cependant sa côté est un peu plus élevée que celle de Francesco Gabbani l'année dernière à la même époque. Cependant l'italien n'avait au final pas remporté l'Eurovision. Tout reste donc à faire pour Israël.

Sur le reste du "classement bookmakers", parmi les changements, on noter que l'Estonie s'est installée à la deuxième place. La République Tchèque reste ancrée à la 3ème place.

La Belgique remonte à la 4ème place (+4 places), suivie par l'Australie et la Suède qui se stabilisent. La Bulgarie passe de la 2ème à la 7ème place ; mais ceci n'est pas étonnant car le titre bulgare n'était pas encore connu lors de notre dernier point bookmakers (11 mars) ; les réactions ont été plutôt mitigées concernant la Bulgarie d'où cette baisse chez les bookmakers.

La Norvège passe de la 18ème à la 8ème place. France et Pays-Bas complètent el top 10 des bookmakers. Selon toute vraisemblance, le gagnant de l'Eurovision 2018 devrait se trouver dans ces 10 pays.